DE LA SALETTE A DIANA VAUGHAN Agrandir l'image

Disponibilité :

201159

DE LA SALETTE A DIANA VAUGHAN

Neuf

Description

Nouvelle édition simplifiée, corrigée, et mise à jour, avec préface de Pierre HILLARD

235 pages

Ft : 14,5 x 20,5 cm

Auteur : Paul Etienne Pierrecourt

Plus de détails

18,00 € TTC

Ajouter à ma sélection

En savoir plus

Pourquoi la Salette reste un sujet sensible ? Rome perdrait la Foi et deviendrait le Siège de l'Antéchrist, l'Eglise serait éclipsée. Toutes ces révélations sont enfin mises en lumière et complétées par les Mémoires de Diane Vaugan. Des faits explosifs.

Comme l’écrivait Saint Jérôme : « Toute prophétie est enveloppée d’énigmes et de sens coupés ; le prophète passe d’un objet à un autre, de peur qu’en conservant l’ordre des événements il ne fasse une histoire plutôt qu’une prophétie. » (In Isaïam, XVI, 1)

Aussi était-il annoncé dans le Secret confié par Notre-Dame de La Salette à Mélanie Calvat le 19 septembre 1846 que Rome perdrait la Foi, deviendrait le Siège de l’Antéchrist, et que l’Église serait éclipsée.

Ces prophéties s’appliquent-elles à notre époque ? Si oui, de quelle manière ?

Par-delà une lecture comparée du Secret de La Salette et de l’Interprétation de l’Apocalypse du vénérable Barthélémy Holzhauser, c’est d'une manière étonnante que la martyre méconnue Diana Vaughan, dans les divulgations qu’elle fit du calendrier de la Haute-Maçonnerie luciférienne d'Albert Pike, nous apporte de précieuses informations qui contribuent à faire la lumière sur l’époque de crise que nous vivons.

En effet, les Mémoires écrites par Diana Vaughan entre 1895 et 1897 nous dévoilent cette information capitale : sous la dictée des esprits infernaux qu’ils invoquaient, Albert Pike et ses adeptes avaient noté qu’un démon nommé « Anti-Christ » s’incarnerait le 25 décembre 1961. Or il s’avère que cette date se trouve être très exactement celle de la convocation officielle de « Vatican II » par la Bulle Humanæ salutis de Jean XXIII.

En quoi cette importante pièce à conviction éclaire-t-elle les prophéties comparées dans le présent ouvrage ? Voilà précisément ce que nous avons tâché de mettre en évidence.

D’abord publiée en octobre 2017 dans La Voix des Francs n°46, cette étude est ici révisée et augmentée de quelques annexes, dans lesquelles nous expliquons notamment que le Secret de La Salette ne fut jamais condamné par l’Église, et aussi que le texte publié récemment par Michel Corteville et présenté comme celui envoyé par Mélanie Calvat au Pape Pie IX en 1851 est un faux fabriqué de toute pièce, affaire allant de pair avec celle du faux 3ème Secret de Notre-Dame de Fatima.

Puisse le présent ouvrage contribuer à éclairer les intelligences et guider les volontés, en ces temps de calamités qui ne sont que trop mérités, et face auxquels il nous faut prier et faire pénitence.

Ainsi, comme l’énonce l’article 31 de la Règle religieuse remise par Notre-Dame de La Salette à Mélanie Calvat et approuvée par le Pape Léon XIII : « Que Jésus soit aimé de tous les cœurs ! »

Vive Notre-Dame de La Salette, et vive son Secret !

Couverture : ND de la Salette, Diana Vaughan et Mélanie Calvat

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

DE LA SALETTE A DIANA VAUGHAN

DE LA SALETTE A DIANA VAUGHAN

Nouvelle édition simplifiée, corrigée, et mise à jour, avec préface de Pierre HILLARD

235 pages

Ft : 14,5 x 20,5 cm

Auteur : Paul Etienne Pierrecourt